Smoothie de l'été #1

0



Hello ! 
On se retrouve aujourd'hui avec une recette de smoothie, la boisson phare de l'été. C'est rempli de fraîcheur et de vitamines, rien de mieux avec les beaux jours qui arrivent !
(Lol, bon, ça dépend pour qui, en Normandie on l'attend toujours.......) 

Pour 1 personne 

Il faut vous munir : 


› D'une jarre ou d'un grand verre
› D'un blender 

Les ingrédients nécessaires : 


› 1 ou 2 mangue 

› 1 banane

› 1 citron

› 1 verre de lait

› Une cuillère à soupe de coco râpée 






                                              ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

S T E P // 1 

Couper la mangue et la banane en morceaux grossiers, puis verser dans le blender avec le verre de lait. 

S T E P // 2


Presser le citron, que ce soit à la main ou avec la machine, comme cela vous va ! Le final est le même, juste que moi je suis peut être un peu plus flemmarde...

S T E P // 3

Enfournez le tout dans votre blender, et puis... MIXEZ ! Et pof, ça fait des chocapic.



S T E P // 4 

Saupoudrez de coco râpé, et dégustez ! 



Nelly et moi referons sûrement des petites recettes de smoothie par ci par là pour cet été,
 profitez-en à volonté, et surtout régalez-vous ! ♥




Pour info :
• Ma jarre vient de chez Hema 
• Mon blender vient de chez Casa
• Le petit plat vient de chez Maison du monde 


♥ AUDREY ♥


Enregistrer un commentaire

Instagram

© Audrey & Nell. Design by MangoBlogs.