Testé & Approuvé #1

0


Heyyyy les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l'été ! Me voici donc de retour avec un nouvel article. J'ai longtemps hésité sur le format de celui-ci puis j'ai décidé de me lancer dans ce premier "testé & approuvé" afin de pouvoir regrouper et vous présenter plusieurs produits en même temps (en l'occurrence, il y en aura deux).
Je vais donc vous parler de l'huile de soin démaquillante Caudalie puis de l'huile de ricin de la marque Léa Nature. Si ça vous intéresse, lisez la suite !





C'est partiiii !!! Et je vais démarrer par l'huile de soin démaquillante de chez Caudalie. Mon amoureux me l'a offerte pour mon anniversaire en Mars et depuis je ne m'en sépare plus ! Le packaging est plutôt simple et assez élégant. Son odeur, à base de raisin et d'amande douce, est assez discrète, douce et super agréable, je l'adore !
J'applique donc cette huile sur mon visage deux à trois fois par semaine ou quand il y a des restes de maquillage de la veille. Je l'utilise essentiellement au moment où je prend ma douche, je trouve que c'est plus facile de bien nettoyer mon visage directement sous l'eau !
Je ne connaissais pas la marque Caudalie, enfin, de nom, c'était la première fois que je testais un produit de cette marque et je ne regrette absolument pas: elle enlève très bien les impuretés et le maquillage et elle rend la peau super douce ! Testée et approuvée !




Voici donc le deuxième produit que je vais vous présenter aujourd'hui, sûrement connu par beaucoup de monde vu que pas mal de youtubeuses et blogueuses en parle: voici donc l'huile de ricin ! Celle-ci vient de la marque Léa Nature, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup d'autres mais celle-là était dans mes prix et avait beaucoup d'avis positifs sur la blogosphère. L'huile de ricin fortifie et nourrit les cheveux et les ongles. Personnellement, je ne l'utilise que pour mes cheveux ! 
Alors, la texture du produit en lui-même est assez gluante, pas très agréable et difficile à appliquer. Mais une fois fait, je laisse agir pendant 30 minutes à 1 heure (je ne sais pas si c'est la bonne technique, n'hésitez pas à me dire en commentaire ! J'avais vu que certaines laissaient 20 minutes et d'autres plusieurs heures, donc j'ai fait à ma sauce). Quand le temps est écoulé, je me lave la tête et je constate tout de suite la douceur de mes cheveux, je sens qu'ils ont été nourris et qu'ils sont plus légers et ça fait vraiment beaucoup de bien. Après, pour ce qui est de la longueur, je trouve que mes cheveux ont bien poussé et ça fait un peu plus d'un mois que je l'utilise, une fois par semaine ! Je vois vraiment la différence, cette huile est magique !
En bref: testée et approuvée !


Voilà pour ce petit article "testé & approuvé" ! Vous pouvez me donner vos avis en commentaires et me dire ce que vous avez pensé de ces produits et si vous les avez testés vous aussi !


Bon weekend ♥


♡ NELL 

Enregistrer un commentaire

Instagram

© Audrey & Nell. Design by MangoBlogs.