Tartelette AMAZONIAN CLAY

0




Hey hey hey ! J'espère que vous avez passé une excellente semaine, malgré le soleil qui a fait un peu des siennes. Aujourd'hui je reviens pour un premier article beauté car j'ai reçu cette petite merveille la semaine dernière, j'étais toute impatiente d'en écrire un article. C'est mon tout premier produit de la marque Tarte et j'en suis plutôt fière. Je trouve le packaging et le design de cette palette juste trop canon. Ça marque déjà un gros point dans mon cœur. Et puis les couleurs? On en parle ou on contemple? Oui je suis d'accord, on contemple. Non sans rire, s'il y avait une sélection de couleurs de fards à paupière sur mesure pour moi, ce serait presque identique à celles de la palette.

Bon, je pense que vous avez compris, elle est canon, mais, qu'est-ce qu'elle vaut

Les fards sont totalement mattes, il n'y a pas un seul irisé. J'ai majoritairement des palettes qui mélangent les deux, celle-ci sort un peu du lot, encore un bon point ! Il me semble qu'il y a 2 palettes à la vente et l'autre est mixte avec des fards mattes/irisés (ici!). 

Il faut savoir que j'utilise une base à paupières de chez Too Faced qui permet de fixer et intensifier le fard donc pour ce qui est de la question de la tenue des fards, ils tiennent facilement la journée entière ; de plus la pigmentation est vraiment cool et les fards ne font pas de chutes (ce qui est un très bon point, j'ai horreur de me retrouver panda/noire sous les yeux).




Qu'en est-il de son prix maintenant ?
Elle est à 42€ sur le site, ce qui est un prix raisonnable pour une palette d'une telle qualité (autant en terme de packaging que des fards). Mais, il y a un bémol, un gros même. La marque vient des états unis, ce qui veut dire : frais de port élevés + taxe qui s'ajoute au prix total.
Pour ma part, j'ai profité des -30% qu'offraient la marque à l'occasion de la livraison en France, j'ai donc payé 15€ de frais de port ; 9€ de taxe ; mais j'ai eu une remise de 12€ grâce au -30% ce qui m'est revenu au total de 54€. Pas donné donné pour une palette au prix initial de 42€ ET avec une réduction ! 

Bon, Tarte Cosmetics, on en parle du lancement de la marque en France ou bien ? Je suis sûre que vous feriez un bon paquet de jeunes filles heureuses. 

Donc en clair, c'est une palette que j'A-DO-RE personnellement, c'est mon petit bijou à moi. Par contre, il ne faut pas avoir peur de manger des pâtes tout le long du mois pour pouvoir se la commander ! De son prix initial, c'est un très bon qualité/prix ; je la recommande les yeux fermés. 



Voilà les filles, j'espère que ce tout premier article de la catégorie beauté vous a plu, on se retrouve très vite et je vous fais d'énorme bisous ; bon weekend 










// Cliquez sur le ou les noms pour accéder au site //
La palette "AMAZONIAN CLAY" (fards mattes)
La palette "IN BLOOM CLAY" (fards mattes/irisés)




♡ AUDREY 

Enregistrer un commentaire

Instagram

© Audrey & Nell. Design by MangoBlogs.