Haul Soins Yves Rocher

0



Heyyyyy! Comment vous allez la blogosphère?
On se retrouve aujourd'hui pour un article soins! Certes je ne m'y connais pas tellement, je ne suis pas une professionnelle mais j'adore prendre soin de moi alors j'espère que mes sélections vous plairont aussi! Je vais vous parler de plusieurs produits, tous venant de la boutique Yves Rocher. C'est un endroit que j'aime beaucoup, ils ont de bons produits et surtout, le point super positif (honnêtement, je ne sais pas si j'irai aussi souvent si je ne l'avais pas): la carte fidélité! Il y a des promos assez souvent et qui valent bien le coup! Personnellement, je reçois les offres par courrier. C'est un système de ticket à gratter pour voir à combien de pourcentage de réduction t'as droit ou quels cadeaux tu peux gagner. Je trouve ça assez ludique et pour la grande enfant que je suis c'est génial!

Allez c'est tipar, voici la présentation de chaque article:




Je commence donc par ce lait réparateur pour le corps. C'est un produit que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire (merci la carte et la jolie offre par courrier que j'ai reçu ce jour-là !)! Je ne l'ai testé qu'une seule fois pour le moment mais il m'a semblé plutôt correcte. C'est un lait pour peaux très sèches, qui sent agréablement bon (le karité ne me déçoit pas en général). Je le trouve un peu gras à l'application mais après il rend la peau assez douce donc j'ai hâte de prendre le temps de pouvoir le retester! Après je n'ai pas une peau très sèche donc je ne sais pas s'il fonctionne comme il devrait sur moi.




Ensuite on passe à ce gel douche, que j'ai pu avoir en échantillon grâce à la carte fidélité. Il fait partie de la nouvelle collection Pop' Exotic (collection ultra colorée et pas très chère, je pense qu'elle vaut le détour pour être au top cet été et les packagings sont dingues)! C'est donc un gel douche parfumé aux fruits exotiques qui est très agréable et qui rend la peau super douce et franchement rien que l'odeur, ça nous donne l'impression d'être déjà sous le soleil, sur une plage, au son des mouettes et des vagues! Je recommande fortement!




J'arrive maintenant à l'eau micellaire sensitive végétal. Ca fait un moment que je cherchais une eau micellaire qui me convienne et je l'ai enfin trouvé, par hasard, en flânant dans la boutique. C'est une eau 2 en 1 dermo-apaisante pour peaux sensibles. Elle a une odeur discrète et agréable, elle démaquille super bien (je n'ai pas besoin de frotter jusqu'à avoir les yeux rouges et ça, c'est un gros plus) et le point bonus: la sensation de fraîcheur après l'avoir appliqué qui est bien top pour se réveiller et/ou avant d'aller dormir (personnellement je l'applique deux fois par jour). J'en suis très contente! 




Enfin, je termine avec mon coup de cœur de l'année (ouais, carrément)! Il s'agit de la crème hydratante apaisante pour peaux sensibles, de la même marque que l'eau micellaire (sensitive végétal). J'avais eu l'échantillon de cette crème pour Noël et j'en étais tombée amoureuse! Dès que j'ai pu, j'ai filé me l'acheter et franchement je ne regrette pas, je pense qu'elle est devenue LA crème que j'applique vraiment tous les jours et qui fait du bien à mon visage. Le packaging est tout mignon en plus! Alors, pour la résumer (attention, gros boum de positivité dans 3..2..1..): elle hydrate parfaitement, elle apaise, elle sent très bon, elle rend la peau douce, elle élimine un peu les rougeurs, elle est facile à appliquer, elle n'est pas grasse, franchement, il n'y a rien à lui reprocher, je vous la conseille à fond! S'il y avait un seul produit à emmener sur une île déserte, ce serait cette crème! (Je viens de lui faire gonfler les chevilles, promis, je ne suis pas payée pour en faire la pub)! 



Voilà pour ce haul soins! Un autre suivra très prochainement et cette fois sur les produits beauté d'Yves Rocher! 
J'espère que cet article vous aura plu et si vous connaissez ces produits ou que vous comptez les tester, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je serai ravie d'avoir vos avis aussi !!!   


A très vite et bonne fin de semaine! :)


PS: Si vous souhaitez en savoir plus sur les prix, les compositions ou les références, il vous suffit de cliquer sur un titre, qui vous amènera sur la page souhaitée ! 


♡ NELL ♡ 


Enregistrer un commentaire

Instagram

© Audrey & Nell. Design by MangoBlogs.