Ultra HD Matte Lipcolor

1



HEY TOI ♡ 

Oui j'avoue, ça fait un petit bail que j'ai pas posté, heureusement que Nelly est là pour mettre de l'ambiance ici ! Ne me reniez pas quand même, c'est la faute des partiels... Venez, je vais créer une pétition contre les partiels. Avec ce qu'il se passe sur la planète, ils pourraient bien faire un effort et valider tous les exams de tout le monde. 

M'bref, on se retrouve aujourd'hui pour une petite revue makeup, et il s'agit des nouveaux rouges à lèvres de chez Revlon, il fallait absolument que je m'en procure un voyant tous les avis positifs fusants sur la blogo. 

  Je vous laisse avec la suite 
›››››››››››››››

♡ En terme de packaging 
Sa forme est relativement originale, un peu plat, totalement matte avec la couleur du produit et un capuchon gris métallique... Plutôt classe je dirais ! Et je valide à 100%. 

♡ Que vaut l'applicateur ?
Ici on retrouve un embout mousse, comme une encre à lèvre classique, mais à une exception près : l'embout est légèrement plat, ce qui représente la pincée de la lèvre. C'est ultra pratique pour l'application, il dessine bien la forme des lèvres, un régal à utiliser ! Je vous laisse une petite photo, ce sera sûrement plus parlant pour vous. 


♡ La texture
Bon, c'est à ce moment là que les choses se compliquent. Sur le packaging, il est bien noté "MATTE LIPCOLOR", et étant une adepte des ràl matte, j'ai pas hésité une seconde quand je suis tombée dessus au Monoprix de ma ville.
Une fois appliqué sur les lèvres, le rendu est plutôt crémeux mais... Absolument pas matte. Je me suis dis, peut-être qu'en attendant un peu, la matière allait devenir matte, maaaaaais... Je dirai qu'il le devient oui (c'est un petit oui haha), mais quelques heures après l'application pour ma part, et c'est vraiment dommage, la marque ne tient pas ses promesses à ce sujet là. 

Bon après en soi, le rendu est super joli quand même, vous verrez ça plus bas ! 

♡ La tenue, top ou flop ?
Bon, malgré un petit soucis de texture, qui est ma foi, un peu bizarre je dois l'avouer, la tenue est vraiment top ! Le rouge à lèvres ne tiendra pas la journée, non c'est sûr mais la matière tient facilement toute une après midi. Il y aura des retouches à faire si vous mangez un bout ou buvez, mais en dehors ça je la trouve géniale, la matière ne se sent pas du tout sur les lèvres, on a même tendance à oublier que l'on en a mit avant de partir (et ça, c'est super cool!). 

♡ Qu'est-ce que ça donne sur les lèvres ?



Les petits plus du produit : 
• Son prix tout doux de 12.90€ (en vente à Monoprix)
• Une petite odeur légère de vanille et de mangue
• La praticité du packaging et de l'applicateur 



Voilà pour cette revue, vous l'aurez compris, malgré ce soucis de matité, c'est un produit que j'adore et que je n'arrête pas de porter en ce moment avec les beaux jours qui arrivent. Je pense craquer sur d'autres teintes et peut-être aussi sur d'autres produits Revlon qui est une marque dont je suis rarement déçue, j'ai bien envie d'approfondir mes tests ! 

Je vous souhaite une bonne semaine, et je vous dis à très vite 




♡ AUDREY ♡ 

1 commentaire

  1. Hello jolie toi,

    Je trouve le packaging hyper sympa. Et au delà de ça, la couleur et le rendu (sur toi en tout cas) est très beau. Il te va parfaitement bien :).

    Je te souhaite une belle après-midi. À bientôt.

    Manon

    RépondreSupprimer

Instagram

© Audrey & Nell. Design by MangoBlogs.