Smoothie fraîcheur #2

0




Heyyyy ! Comment ça va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle recette de smoothie ! Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai longtemps cherché LA recette pour me rafraîchir et maintenant que je l'ai trouvée et adoptée, je peux la partager avec vous. 


Pour cette recette, vous aurez besoin de:
- 15Cl de lait d'amande (pour une personne)
- 3 pêches
- 1 banana
- 3 cuillères à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de sirop d'agave 


Dans un blender, versez le lait d'amande, les pêches coupées en morceaux puis la banana, coupée également en morceaux. Ajoutez-y le jus de citron et le sirop d'agave.
Mixez tout ça ! Vous pouvez rajouter des glaçons pour rendre ça encore plus frais ou alors, faites comme moi, mettez les fruits au frigo avant de les mixer !










Voilàààààà, j'espère que ce smoothie vous aura bien rafraîchi et vous aura plu autant qu'à moi ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé ! 


Bon weekend à tous et bon smoothie !



 

Enregistrer un commentaire

Instagram

© Audrey & Nell. Design by MangoBlogs.