Mes 5 IG préférés

0










HEY ! Enfin de retour, pour vous jouer un mauvais tour, héhéhé. On se retrouve aujourd'hui parce que j'avais envie de vous partager mes coups de cœur instagrammesques. J'adore suivre le quotidien de certaines personnes, des instagrams "pépite" si je puis dire.

1,2,3 : ouvrez grands vos yeux




Un compte aux tons que j'aime, froids et automnaux. Des photos de qualité, une bloggeuse en or découverte il y a vraiment peu... Un petit train de vie à la Londonienne, moi, j'adore de A à Z. J'adore suivre son quotidien, et ses photos sont plus superbes les unes que les autres ! Un vrai coup de cœur.

@tiphainemarie_




Encore une bloggeuse, hyper talentueuse côté photo, toujours un régal de croiser ses clichés dans mon fil d'actualité. Une fille à part entière, un Instagram travaillé... Que du bonheur.

@camilletalks










Un p'tit peu de masculinité par ici ! Des clichés so parisian, un quotidien "luxurueux" ; un brin de capitale masculine dans mon feed, j'adhère.


@juliensz










Pour le coup, c'est le côté original qui me plaît beaucoup pour ce compte Instagram : un total black & white ! Je trouve ça relativement culoté, et pour ma part ce serait un défi insurmontable. Chapeau bas, c'est un super compte à suivre.

@hellodubx




Le meilleur pour la fin ?



De très loin mon compte Instagram préféré. Un univers si doux, si simple. Une jeune fille superbe autant dans sa tête qu'à l'extérieur. Elle est maman de 4 petits ratous, une passion commune... Je conseille son compte à la planète entière. Un compte Instagram sensible, et caractériel à contrario.

@bloomistful



J'espère de tout cœur que je vous aurai fait découvrir quelques comptes, ceux auxquels je prends réellement plaisir à suivre chaque jour. Mon petit top 5 en quelques sortes. Je n'ai jamais fait de tel article et j'espère que c'est un concept qui vous plaira ! En attendant, je vous dis à dans 2 semaines pour de nouvelles aventuuuuuures.


Gros bisous, à bientôt








Enregistrer un commentaire

Instagram

© Audrey & Nell. Design by MangoBlogs.